insectes

Cafards :

 

Action rapide :

Pour qu’un service rapide soit possible, nous essayons déjà par téléphone d’établir le prix. Il faudra 2 passages pour un traitement efficace.

Pendant la première visite, nous utilisons des insecticides liquides à longue rémanance, appâts empoisonés et pièges à base de féromones. Après +/- 6 semaines, une deuxième visite est effectuée, nous allons contrôler tous les pièges et si nécessaire refaire le traitement là ou il y a besoin.

Pendant le traitement, les habitants ne sont pas obligés de quitter leur habitation.

Contrat d’entretien :

Le contrat entretient 4 à 6 applications par an. Une garantie détermine que, si nécessaire, nos services feront un traitement supplémentaire, sans frais, entre 2 visites du contrat.

 

Puces :

 

Les puces de chats et de chiens seront combatus par une application spécialement conçue à cet effet.

Ces insecticids liquides seront appliquées sur toutes les surfaces, là où les puces se tiennent, par exemple tapis, fauteuils en tissus, moquettes etc. Dès que le produit est seché, il reste actif plusieures semaines pour détruire toute la population.

Remarque : après 1 à 2 semaines il pourrait y avoir une éclosion des cocons, mais les jeunes puces ne pourront survivre que 1 à 2 jours maximum.

 

Fourmis :

 

Ces petits insectes peuvent causer beaucoup de soucis à l’intérieur des habitations. Pour lutter les fourmis, il faudra faire appel aux spécialistes, car ces insectes ne peuvent être exterminés que du moment que les nids sont détruits, ainsi que les reines qui y habitent. Ce sont les reines qui assurent la reproduction du nid. Trouver les emplaçements où se tiennent ces nids est une affaire professionelle.

 

Guêpes:

 

N’essayez jamais de détruire un nid de guêpes par vous même! Quand on s’attaque à un de ses nids, ces insectes peuvent devenir très agressif. D’ailleurs, beaucoup de personnes sont allergiques au piqures de guêpes.

Notre spécialiste, quand il est sur place, possède le matériel de protection adapté pour résoudre le problème rapidement.

 

Mouches :

 

L’éventail de produits professionels contre les mouches est très grand. La proposition que nous vous ferons, dépend uniquement de la situation sur place. D’après les variétés de mouches et du biotope, nourriture et aliments à leur poste, la méthode de destruction qui, dans les circonstances du moment, donneront le meilleur résultat.

Nous pourrons utiliser des appâts, des insecticides liquide, des collants adhésifs, des trapes à mouches et tue mouches électrique avec lampes UV.

 

Insectes qui détruisent les aliments et qui s’attaquent aux matériaux :

 

Des dizaines d’insectes différents, s’attaquent aux aliments et font des dégâts aux matériaux utilisés dans le bâtiment, les vêtements ou décorations. Si par téléphone, nous n’arrivons pas à déterminer de quel insecte il s’agit, nos services viennent sur place pour définir le problème, et nous étallissons un devis totalement gratuit. Si vous le souhaitez et que l’on trouve un accord sur l’intervention, nous pouvons faire le traitement sur place, sans perdre du temps.