rongeurs

Rats Bruns :

 

Quand on rencontre des rats brun dans le bâtiment, notre tâche comporte 2 aspects. Pour commençer, la population présentée sera détruite par le plaçement des appâts, adaptés d’après le comportement changeant de l’animal. Les poisons (anticoagulants) ont une action lente qui fait en sorte que toute la population, pendant 1 semaine se nourrit de ses appâts. Après s’en suit une morte endolorée et inodorée par désèchement de l’animal.

Ensuite, et certainement pas moins important, nous rechercheons par où les rats se sont infiltrés dans le bâtiment. Le client en sera alors informé pour une adaption éventuelle afin d’éviter la réinfestation de ces rongeurs.

Sur le plan communale on pratique des actions périodiques pour éradiquer ces animaux. Les demandes privées, traitées par les fonctionnaires, nous seront envoyées à nos services et notre dératiseur traitera toutes ces demandes individuellement. Il donnera tous les conseils aux gens pour éviter toute réinfestation.

 

Souris :

 

Les souris de maison sont une véritable fleau, ce n’est pas facile à s’en défaire. Les pièges à souris nous mènent à éliminer quelques sujets, mais les autres se méfient et évitent les pièges.

Nos services plaçeront des boîtes à appâts spécialement conçues, et cela d’après le normbre de traçes. Nous prenons soin de vous libérer de ces indésirables et en un temps très court.

 

Rats musqués et Ragondins :

 

La charge des captures des rats musqués avec des pièges et de nasses sont généralement à la charge des administrations et des Régions. Un phénomène auquel nous allons probablement être confronté dans les prochaines années, et de voir réapparaître les ragondins. Ceci est d’ailleurs actuellement un véritable fleau en France. Pour être préparé à ceci, nos gens sont allés se spécialiser en Vendée, afin de pouvoir capturer ces rongeurs pouvant peser jusque 12 kg.